Protecteur de brides

Protecteur de brides anti-projections: confiez votre projet à un spécialiste de la confection textile

Expert de la confection textile pour l’industrie, le groupe Eynard Robin fabrique des protecteurs de brides anti-projections – la gamme AUTOPROTEC à laquelle appartient ces protecteurs peut être réalisée en tissus 100 % PTFE ou Polypropylène.

Les protecteurs anti-projections sont destinés à protéger le personnel et l’environnement des sites industriels contre les fuites accidentelles sur brides de tuyauterie (ou d’appareils véhiculant des produits agressifs). Plusieurs modèles sont disponibles : Protecteurs PTFE AUTOPROTEC WT, Protecteurs Polypropylène AUTOPROTEC WP, Protecteurs métalliques AUTOPROTEC BWQ.

Sur notre plateforme numérique, vous pouvez accéder à l’ensemble des caractéristiques techniques de ces produits, ainsi qu’au détail de toutes nos gammes de confection textile et de tressage : garnitures mécaniques d’étanchéité, tresses rondes, carrées ou sous forme de graine, manchettes et compensateurs de dilatation, matelas d’isolation thermique.

En faisant appel à notre expertise, vous bénéficiez d’un service d’accompagnement personnalisé. À votre écoute, nous vous conseillons sur le choix des protections anti-projections les plus adaptées à votre application industrielle et mettons en place des solutions techniques et logistiques répondant à vos exigences. Vous obtenez ainsi un modèle de protecteur de brides performant capable de résister aux conditions les plus extrêmes.

 

Plus d’informations sur les matelas d’isolation thermique

Acteur majeur dans les domaines de l’étanchéité statique et de la découpe industrielle, le Groupe Eynard Robin développe son expertise sur le territoire français ainsi qu\’à l’étranger, pour la fabrication et distribution de joints, support logistique et technique pour l’étanchéité industrielle, réalisation de toute pièce par découpage, cales pelables…

Notre catalogue guide étanchéité
En savoir plus sur le groupe Eynard Robin
Contactez-nous