Pâte à joint haute température

Pour toutes vos applications industrielles à forte chaleur, vous devez utiliser des composants très résistants et performants. Faites appel à Eynard Robin pour recevoir des produits adaptés à vos besoins. Nous vous présentons notamment une gamme de pâtes à joint haute température.

Découvrez nos différentes pâtes à joints haute température. Nous sommes spécialistes dans la confection de textile et de tressage. Pour une garniture d’étanchéité, nous vous proposons ainsi une large sélection de produit Kempchen®.

Ainsi la tresse Kempchen® K75 vous offre toutes les performances dont vous avez besoin. Ce produit possède une bonne stabilité volumétrique pour soutenir des fortes chaleurs.

 

Eynard Robin : pâtes à joint haute température et produits d’étanchéité

Acteur majeur dans les domaines de l’étanchéité statique et de la découpe industrielle, Eynard Robin développe son expertise sur le territoire français ainsi qu\’à l’étranger, pour la fabrication et distribution de joints, support logistique et technique pour l’étanchéité industrielle, réalisation de toute pièce par découpage, cales pelables…

Vous pouvez ainsi profiter de l’expérience des spécialistes d’Eynard Robin pour vous procurer une pâte à joint haute température qui correspond à vos besoins. Quelle que soit votre problématique nous tronvons des solutions pour l’étanchéité industrielle.

Au cours de notre expérience, nous avons developpé un savoir-faire, notamment en transformation des élastomères. Ces techniques nous permettent de créer des joints de toutes tailles, de toutes formes et dans nombreuses matières différentes : nitrite, EPDM, néoprène, butyl, silicone…

Eynard Robin équipe ainsi un bon nombre d’industriels issus de secteurs d’activités très différents :

  • Energie
  • Chimie et pétrochimie
  • Pharmacie
  • Agro-alimentaire

Si vous souhaitez en savoir davantage sur une pâte à joint haute température, n’hésitez pas à nous contacter.