Klingersil c4500

Klingersil c4500 : feuille de fibre carbone pour joint étanche

Vous souhaitez équiper vos machines de la meilleure façon possible pour éviter tout incident ? Eynard Robin vous propose toute son expérience pour vous fournir des solutions fiables pour l’étanchéité de vos installations. Découvrez une gamme de joints performants comme le Klingersil® c4500.

Nos experts maîtrisent parfaitement la transformation des élastomères pour réaliser différents types de joint que ce soit au niveau de la taille, de la forme ou encore de la composition. Nous analysons vos besoins pour vous présenter des solutions de haute qualité qui s’adapteront à votre activité.

La feuille Klingersil® c4500 est constituée de fibres de carbone renforcées de fibres d’aramide et liant NBR. Sa composition apporte ainsi une véritable protection dans les process alcalins ou corrosifs.

Klingersil c4500 et autres solutions avec Eynard Robin

Acteur majeur dans les domaines de l’étanchéité statique et de la découpe industrielle, Eynard Robin développe son expertise sur le territoire français ainsi qu\’à l’étranger, pour la fabrication et distribution de joints, support logistique et technique pour l’étanchéité industrielle, réalisation de toute pièce par découpage, cales pelables…

Eynard Robin vous présente ainsi le Klingersil® c4500 pour des activités assez forte en pression (jusqu’à 70 bars maximum) et en température (jusqu’à 400 degrés celsius).

Vous pouvez également faire appel à Eynard Robin pour toutes vos problématiques en matière d’étanchéité industrielle. Nous concevons des joints de toutes sortes (PTFE, graphite, métallique, process, hautes températures…).

Nos solutions sont destinées à tous les industriels. Nous accompagnons de nombreuses entreprises dans tous les secteurs que ce soit dans la chimie, l’énergie, le pétrole et le gaz, l’industrie pharmaceutique, l’agro-alimentaire etc…

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur la feuille à joint Klingersil® c4500, veuillez nous contacter.