Joint process

Découvrez notre gamme de joint process pour l’industrie

Eynard Robin dispose d’une grande expertise dans la fabrication de joints process. Grâce à ce savoir-faire, nous proposons une large gamme de joints process et joints « jaquettes» complétée par les gammes exclusives de GORE® et GREENE TWEED.

Ces types de joints d’étanchéité sont notamment destinés aux industries chimiques, pétrochimiques, pharmaceutiques ou alimentaires. De même, la gamme des joints découpés à partir des feuilles Klinger (KLINGERSIL®, KLINGER® GRAPHITE) est adaptée à de nombreuses applications en joints process.

Parmi ces références, le joint KLINGER® Top-Chem est particulièrement capable de satisfaire les besoins des secteurs industriels les plus exigeants. Composé de PTFE modifié chargé de carbure de silicium, ce joint présente une excellente résistance chimique (acides) et mécanique (fortes contraintes, hautes températures).

En faisant appel à Eynard Robin, vous bénéficiez d’un service de fabrication sur mesure. À votre écoute tout au long du projet, nous concevons un modèle de joint process adapté à votre application industrielle : fabrication sur plan de joints jaquettes, joints toriques revêtus, ASAHI…

Découvrez en ligne toutes nos gammes de joints d’étanchéité industrielle (joints découpés, joints métalliques et semi-métalliques, joints en élastomère…) et consultez leurs caractéristiques techniques sur notre Guide Etanchéité Produits et & Services.

Plus d’informations sur les joints process

Acteur majeur dans les domaines de l’étanchéité statique et de la découpe industrielle, Eynard Robin développe son expertise sur le territoire français ainsi qu\’à l’étranger, pour la fabrication et distribution de joints, support logistique et technique pour l’étanchéité industrielle, réalisation de toute pièce par découpage, cales pelables…

Notre catalogue guide étanchéité
En savoir plus sur Eynard Robin
Contactez-nous