Joint mica

Le KLINGER® Milam PSS est composé de couches de mica pur avec liant haute température, renforcé de tôles en inox à picots. Il est destiné à la fabrication de joints d’étanchéité résistants à de très hautes températures. Il est principalement utilisé dans les applications en contact avec des gaz chauds et secs. Le KLINGER® Milam PSS convient particulièrement sur les gaz SO2/SO3, sur les gaz nitreux, ainsi que sur les gaz chlorés jusqu’à 800/850°C.

Le KLINGER® Milam HL est composé de couches de mica pur et liant haute température. Il est destiné à la fabrication de joints d’étanchéité résistants à de très hautes températures. Il est principalement utilisé dans les applications en contact avec des gaz chauds et secs.

 

Plus d’informations sur notre gamme de joints mica

Acteur majeur dans les domaines de l’étanchéité statique et de la découpe industrielle, Eynard Robin développe son expertise sur le territoire français ainsi qu\’à l’étranger, pour la fabrication et distribution de joints, support logistique et technique pour l’étanchéité industrielle, réalisation de toute pièce par découpage, cales pelables…

Notre catalogue guide étanchéité
En savoir plus sur Eynard Robin
Contactez-nous