Joint en caoutchouc

Une large gamme de joint en caoutchouc

Les joints en caoutchouc sont largement utilisés dans tous les milieux industriels, et offrent des caractéristiques intéressantes d’élasticité et de bonne tenue chimique suivant les mélanges. Sous forme de feuilles, de joints découpés, toriques, moulés ou extrudés, Eynard Robin vous offre une grande variété de joints en caoutchouc couvrant tous vos besoins ou exigences en étanchéité souple caoutchouc.

Eynard Robin propose une très large gamme de joints en caoutchouc  : 

  • SBR (styrène-butadiène), NR (naturel), CR (polychloroprène), NBR (nitrile), EPDM (éthylène propylène diène-monomère), IIR (butyl), CSM (polyéthylène chlorosulfoné), VMQ (silicone), FKM (FPM Viton®), PVC (polychlorure de vinyle) et cellulaire CR, EPDM ou VMQ.

Ces matériaux souples permettent de réaliser des joints découpés en caoutchouc de toutes formes, de toutes dimensions, suivant les standards normalisés ou spéciaux selon les plans clients.

Eynard Robin propose une gamme de joint en caoutchouc plats. Ces joints en caoutchouc apportent de nombreuses solutions techniques pour toutes vos applications dans le domaine de l’eau, de l’énergie, la chimie, l’alimentaire, la pharmacie…

Plus d’informations sur les joints en caoutchouc

Acteur majeur dans les domaines de l’étanchéité statique et de la découpe industrielle, Eynard Robin développe son expertise sur le territoire français ainsi qu\’à l’étranger, pour la fabrication et distribution de joints élastomère, joints souples, pour le support logistique et technique pour l’étanchéité industrielle, réalisation de toute pièce par découpage, cales pelables…

Notre catalogue guide étanchéité
En savoir plus sur Eynard Robin
Contactez-nous