Joints souples

La gamme la plus large du marché

La gamme des joints souples proposée par Eynard Robin est la plus large du marché et couvre toutes les applications et besoins industriels dans le domaine de l’étanchéité statique. En complément des fabrications EYNARD ROBIN, nous proposons des références des marques les plus connues : KLINGER®, KEMPCHEN®, etc...

Gamme la plus large du marché qui couvre tous les besoins et applications industrielles dans le domaine de l’étanchéité statique.

Fibres élastomères

Constituée à partir de feuilles fibres élastomères KLINGER® et des produits d’Eynard Robin, cette gamme offre des caractéristiques exceptionnelles dans tous les domaines d’application en étanchéité industrielle. Nous nous basons sur nos propres matières, produits et process ainsi que sur les dernières innovations du marché, car nous sommes le référent français du leader mondial KLINGER®.

Élastomères

Largement utilisés dans tous les milieux industriels, les joints à base d’élastomères offrent des caractéristiques intéressantes d’élasticité et de bonne tenue chimique suivant les mélanges. Sous forme de feuilles, joints découpés, toriques… , une grande variété de solutions s’offrent à vous pour couvrir tous vos besoins en étanchéité souple élastomère.

Graphite

Produits de haute performance, les feuilles à base de Graphite pur d’Eynard Robin, KLINGER® et KEMPCHEN® conviennent à tous les process, notamment aux applications sévères et en hautes températures.

Mica

Parfaitement adapté aux applications en très hautes températures, et convient pour toutes les applications d’étanchéité sur gaz ou air chauds, échappements ou d’isolations ou protections thermiques, etc...

PTFE

Pourvu de caractéristiques exceptionnelles, le PTFE résiste à une large plage de température, sa tenue chimique est remarquable et couvre pratiquement tous les fluides. Facilement transformable, le PTFE est parfaitement adapté aux divers process chimiques, pharmaceutiques et alimentaires.